Road movie radiophonique !

Fabrice est à la caisse d’un supermarché lorsque la caissière lui demande s’il a la carte du magasin. Il a beau fouiller ses poches, il ne la trouve pas. Arrgh, il se souvient : il a changé de vêtements et sa carte se trouve dans son autre pantalon. La caissière appelle la sécurité. Fabrice prend la fuite. En quelques heures, il devient l’ennemi public numéro un et son cas divise la société. Ne pourrait-on pas laisser sa chance à quelqu’un qui, s’il dit vrai, a en effet laissé sa carte dans son autre pantalon ?

Un spectacle sous forme de fiction radiophonique en public avec un dispositif avant tout sonore qui fait travailler l’imaginaire du spectateur en suggérant des décors, des intérieurs, des extérieurs, des accidents de voitures ou des chorales de gospel et nous permet d’être aussi libre qu’un dessinateur.

Zai Zai Zai Zai est l’adaptation sur scène de la bande dessinée du même titre, de Fabcaro primée lors de nombreux festival de bandes dessinées.

En savoir + : largument.org

 

Distribution

Paul Moulin – Mise en scène

Maïa Sandoz – Adaptation

Avec, en alternance :

Élisa Bourreau, Ariane Begoin, Serge Biavan, Maxime Coggio, Christophe Danvin, Aymeric Demarigny, Cyrille Labbé, Paul Moulin, Emmanuel Noblet, Maïa Sandoz et Aurélie Verillon

Avec la voix de Serge Biavan

Maïa Sandoz – Collaboration artistique

Emmanuel Noblet – Création lumière

Paul Moulin – Scénographie et costumes

Christophe Danvin  – Création sonore et musicale

Jean-François Domingues – Mise en espace sonore

Jean-François Domingues et Samuel Mazzoti – Régie son