Echoes est un conte musical onirique, expérimental et coloré porté par Orianne Marsilli, alias Ladylike Lily. Elle y invite le spectateur à s’immerger dans un monde imaginaire porté par les mélodies aériennes et électroniques qu’elle compose depuis son petit laboratoire sonore (voix, guitare, clavier, machines et pédales de boucles). L’histoire est celle de Lily, petite fille téméraire qui décide de partir en quête des couleurs disparues, et sa route sera riche de rencontres et d’apprentissages.

Sur le plateau, un écran accueille des scènettes visuelles, sous forme de théâtre d’ombres et de petits clips vidéo. Elles sont accompagnées de chansons en français et de bandes‐son jouées en live. Les images sont le fruit d’expérimentations vidéo et plastiques, majoritairement narratives mais parfois plus abstraites.

Echoes est un spectacle sensoriel. Une variété de matières sonores et visuelles sont convoquées pour raconter, sous forme de petits tableaux vivants, l’histoire d’un être qui prend conscience de sa condition féminine en grandissant et en s’ouvrant au monde. Echoes met aussi en lumière la condition, tout aussi fragile, des autres êtres vivants portés par la terre nourricière.

Avec cette première création jeune public, Ladylike Lily nous invite notamment à une réflexion autour de la femme et de l’écologie, deux thématiques présentes en filigrane tout au long du spectacle.

En savoir + : armada-productions.com

Distribution

Avec Orianne Marsilli alias Ladylike Lily

Production

Production : L’Armada Productions. Coproductions :

File7, Magny-Le-Hongre (77) L’Antipode MJC, Rennes (35)

Partenariats : CNV FCM DRAC Bretagne.

Soutiens : Région Bretagne Rennes Métropole La Ville de Rennes.